Un exemple de farce

C`est absurde! Les gens tombent; absurdes, des situations bizarres; tartes au visage: toutes ces choses nous font rire pour des raisons qui sont quelque peu mystérieux, et pourtant en quelque sorte universel. Au lieu de cela, le divertissement est son objectif principal. Inutile de dire que les choses sortent de la main assez rapidement que les tromperies sont de plus en plus compliqué en raison de la coïncidence des noms. Bien sûr, afin de rester sur le bien-être, il doit continuer à mentir à tout le monde, et à la fin de l`épisode ces mensonges se sont transformés en un énorme désordre enchevêtré qui vient s`écraser sur Peter et sa famille. La définition originale de la farce, étonnamment, avait à voir avec la cuisine. Il ya aussi de nombreux exemples de jeu de mots et de mots dans cette comédie à ajouter à l`humour. La maison de Hardcastle. Shakespeare, dans ses humeurs plus soyeux, aimait une bonne farce. Dans une farce, les personnages sont tous fondamentalement crédibles, mais ils entrent en quelque sorte dans une situation absurde, très improbable. Il utilise des éléments comme l`humour physique, l`absurdité délibérée, des blagues de débauche, et l`ivresse juste pour faire rire les gens. Giselle et Dick Darlington). Cependant, la plupart de ces situations ont des significations plus profondes que simplement leurs significations apparentes. Lecture] “de la petite Cecily avec son amour le plus caressant.

Farces devint rapidement un divertissement populaire, complet avec des clowns et des acrobates. Tout s`est bien passé ces deux derniers jours? Au XXIe siècle, nous n`avons plus l`intention de voir les clercs et les rois humiliés; ils n`ont plus le même pouvoir sur nous. La farce, cependant, n`a pas le commentaire social mordant de la satire ou ont nécessairement une plus grande signification. Par coïncidence, les deux hommes ont nommé leurs personnages fictifs “sérieux. De la petite Cecily, avec son amour le plus tendre à son cher oncle Jack. Typiquement, l`action se déroule dans un cadre, ce qui permet aux événements improbables à multiple avec encore plus d`absurdité. Dans une comédie absurdiste, cependant, les personnages eux-mêmes peuvent être absurde. Il utilise la comédie des mœurs, dans laquelle l`auteur ridiculise les mœurs d`une société particulière-en particulier la classe supérieure. La foi, je ne l`ai pas vu; mais je l`ai senti chaud dans son haleine.

Parfois, les fausses communications mènent à des situations absurdes et farciques dans la vie réelle. Ainsi, il y a une configuration claire pour les identités erronées et confuses. Pour l`amour du ciel, rends-moi mon étui à cigarettes. Les farces sont particulièrement populaires dans les théâtres de marathi et de gujarati. Une élection est une farce, si le résultat a été déterminé avant le vote commence. Beaucoup des conventions attendues sont exposées ici, en particulier l`identité erronée de qui est vraiment nommé Ernest (allusion: personne). Les farces n`ont généralement pas beaucoup de développement de caractère, mais reposent plutôt sur l`absurdité, l`humour physique, et une exploitation habile d`une situation. Bien que la plupart des farces sont des comédies, il ya une telle chose comme une «farce tragique.

Le spectacle Seinfeld, dont le sujet est «rien», est la farce classique, se moquant de tout, des entretiens d`embauche à des réservations de location de voiture et «voir le bébé. Comment pouvez-vous rester assis là, tranquillement manger des muffins quand nous sommes dans cet horrible problème, je ne peux pas faire sortir. Que se passe-t-il? Ce passage est assez humoristique, mais en effet tout le jeu contient de nombreuses caractéristiques différentes de la farce. En fait, toutes ces formes combinent des caractères stéréotypés et l`exagération pour créer l`humour. Humour farcical appels à certains de nos instincts les plus élémentaires. Dans ce jeu, un personnage a inventé un frère malade qui vit dans le pays-ce qui lui donne une excuse pour sortir de la ville pour une certaine excitation. Ces premiers exemples de farce comprenaient des caractéristiques telles que l`acrobatie et le clownesque, qui sont encore présents dans l`humour physique des farces contemporains, ainsi que l`inversion et la perversion des règles sociales et des normes. Retrait à l`arrière du sofa] mais pourquoi elle se fait appeler petite Cecily si elle est votre tante et vit à Tunbridge Wells? Quand ils trouvent, ils sont trompés de croire qu`ils ont atteint dans une auberge, pas à la maison; ainsi ils se conduisent selon la situation.