exemple de buzz

Les étudiants du Collège se sentaient plus connectés à la marque Dell parce que leurs ambassadeurs établissent de vraies amitiés avec les gens. Ils s`attendent à une mention du produit en retour. Les Buzzwords peuvent aussi avoir leur origine dans la littérature. La seule façon que vous pouvez réussir à créer un buzz est de concentrer toutes vos stratégies de communication marketing sur les besoins de votre marché cible, veut, intérêts, hobbies, etc. Plus important encore, ils peuvent aider les commerçants à comprendre le comportement des consommateurs, un point clé pour cibler une campagne buzz marketing. Voici quelques exemples de la façon dont les entreprises font parler les gens afin qu`ils voudront essayer quelque chose de première main. Buzz Marketing dépend de la puissance de One-on-One messages personnels plus de diffusion de messagerie et suppose que le bouche-à-oreille détient plus de poids avec les consommateurs, car il est perçu comme impartial, venant de personnes qu`ils ont confiance et pas simplement directement à partir de la Société. Ils sont censés avoir de solides compétences en service à la clientèle et une personnalité sortant. Des dizaines de millions de personnes regardent le Super Bowl chaque année. Les responsables marketing exécutent des programmes qui créent de l`intérêt pour les produits et services de leur entreprise. Aussi longtemps qu`un mot à la mode est frais et populaire, il est puissant.

Les entreprises essaieront alors de capitaliser sur la popularité du contenu en promouvant le produit sur les médias sociaux, soit en créant un hashtag dans l`espoir de devenir un «sujet tendance», soit en encourageant les consommateurs à télécharger d`autres morceaux de contenu pour favoriser davantage l`engagement des clients. Tiger Woods PGA Tour 08 jeu avec un coup intriguant mais divertissant appelé le coup de Jésus où Tiger Woods irait dans l`eau pour jouer le coup. L`effet réseau se rapporte à une situation où un produit ou un service devient plus précieux lorsque plus de gens l`utilisent. Un des meilleurs exemples de buzz marketing s`est produit lorsque KLM a décidé de vous informations publiques sur les médias sociaux pour identifier où leurs clients étaient en temps réel. Par la suite, cependant, beaucoup de mots à la mode deviennent surutilisés et perdent leur pouvoir original. Ces gestionnaires coordonnent leurs stratégies avec les cadres, les directeurs artistiques, les équipes de vente, le département financier, et peut-être une agence extérieure. Un autre terme pour le buzz marketing est astroturfing. Certaines classes peuvent entrer en psychologie et en anthropologie afin que les étudiants puissent saisir pleinement le comportement des consommateurs et être en mesure de prédire comment les consommateurs réagiront aux nouveaux produits.

La valeur se multiplie avec chaque publicité et le Buzz devient intense. L`Agence a utilisé les soi-disant ambassadeurs de la marque pour discuter non seulement des produits Dell, mais des événements locaux et populaires sur les pages Facebook et les comptes Twitter. La stratégie de marketing meme est entièrement basée sur ce phénomène. Une manière de plus en plus populaire est par les médias sociaux. En libérant des vidéos de publicités en ligne avant le match, en discutant de la somme d`argent payée pour un spot de 30 secondes, et en créant des publicités de type unique qui ne peuvent que l`air pendant le jeu, les gens se passionnent pour regarder ce contenu.